Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ARS  Bayonne

ARS Bayonne

L' Association de la Retraite Sportive pour des loisirs sportifs adaptés aux seniors du Pays Basque et du Sud des Landes

Publié le par ARS-Bayonne
Publié dans : #randonnées
G1 Message de Béñat
Rando G1 : Enfin le soleil.....Il était temps, car chaussures et autres accessoires commençaient à sentir le moisi. 20 participants pour une sortie aux Aldudes, classique pour l'aller sur l'Abrakou, mais avec une variante pour le retour. Grâce a des animateurs, quelques fois égarés, mais jamais perdus, retour aux voitures sans encombres. Tout le monde enchanté par ce nouvel itinéraire, dans des endroits très peu fréquentés. Merci aux animateurs anciens et nouveaux :
850 m dénivelé 6h 20 de rando 13 km

Photos : R.Laporte B.Lamagdelaine
ABRACOU depuis les Aldudes140306_G1.jpg
G2 Message de René Gey
le G2 guidé par Lulu Canton et Jakes Saldubeherre est allé sur le Mondarrain depuis Pinodiéta, le matin légèrement couvert et brumeux mais avec une lumière sur les paysages formidable, les 35 participants ont parcourus 16 km et un peu plus de 900m pour certains et un peu moins pour d'autres, encore de bons desserts et quelques autres douceurs, merci pour cette journée délicieuse.
Photos de René
Le Mondarrain140306 G2
G3 message de Michelle Michel :
animateurs : Pierre POUX et René DAUVIN
520 de dénivelé - 12 kms
26 participants
temps splendide - ambiance sympa - animateurs parfaits

Photos de Michelle
Olhatia-Zerkambide140306_G3.jpg
G4 message de Jacqueline
Aujourd'hui ce ne sera pas le LEGATE comme prévu,par crainte de terrain glissant,après ces interminables journées de mauvais temps,mais le littoral d'HOSSEGOR par un joli soleil bien mêrité. Pour les 14 randonneurs,c'est d'abord la tristesse de l'ESTACADE,attaquée, rongée,broyée par endroits par les machoires féroces des vagues.Fuyons les vestiges de ces attaques pour retrouver le mimosa odorant,le lac irrisé de soleil,le pique-nique prolongé dans la douceur enfin retrouvée.On ne peut se quitter sans prendre le pot traditionnel,à la plage de Capbreton,devant une mer enfin apaisée où les  surfeurs reprennent possession des vagues.Qu'il fait bon.....Les avions dessinent des arabesques d'argent dans un ciel bleu enfin retrouvé.
CapBreton & Hossegor140306_G4.jpgphotos de JCA

Commenter cet article