Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ARS  Bayonne

ARS Bayonne

L' Association de la Retraite Sportive pour des loisirs sportifs adaptés aux seniors du Pays Basque et du Sud des Landes

Publié le par ARS-Bayonne
Publié dans : #randonnées
G1 Message de Beñat
Rando G1 27 mars 2014 : On part.....on part pas...on part....
Après maintes hésitations 17 courageux, sont partis avec les ponchos vers le Lizarzu.Mais bien vite, les ponchos ont réintégrés le sac à dos et la rando a pu s'effectuer au sec, avec du soleil. Un peu de neige au sommet du Lizarzu, de quoi contenter tout le monde.
Repas à l'abri d'un kayolar avec une dégustation de crêpes confectionné par Daniel.
Retour animé avec passage par un pont de singe pour cause de crue. Aucune chute a déplorer. Dommage....
Merci aux animateurs qui ont cru à la météo. 18 km 820 m dénivelé 7h de balade

Photos : B.Lamagdelaine
Lizarzu140327_G1.jpg
G2 Message de René Gey:
Le G2 encadré par Claudie Diriberry et Michelle Lassus, qui ont menées les 17 randonneurs chanceux par une belle journée malgré une petite averse ce matin et un vent froid par moments, dans une superbe campagne et de belle collines, découvrir les environs de St Martin ( Lantabat) pour 16km et 750m de dénivelé, notre chorale à chanté en avant-première le chant de la pipérade, c'est quelque chose ..... merci pour cette délicieuse journée que certains vont regretter.
Photos : Céline et René et lulu
hocha handia - St Martin140327_G2.jpg
G3 Message de Concetta BERRETEAGA :
14 PARTICIPANTS
RANDO g3 accompagnateurs Monique MAUMY et René DESTANDAU 400 m de dénivelé - et 12 km parcourus dans la bonne humeur et avec une tempête de ciel bleu à l'arrivée

Photos de Anne Marie et Concetta
Monte Azkar140327_G3.jpg
G4 message de JCA :
15 participants. Démarrage sous la pluie à Bayonne, avec l'espoir que les prévisions météo confirment une nette amélioration dans l'après-midi. Ce fut heureusement le cas. Les ponchos vite enlevés, mais pas les coupe-vents ( vent très frais ). Soleil pour déjeuner sur la pointe. tous très contents.
Photos de Gisèle, Danielle et Jacques

Justiz - Biosnar140327_G4.jpg

Commenter cet article