Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARS  Bayonne

ARS Bayonne

L' Association de la Retraite Sportive pour des loisirs sportifs adaptés aux seniors du Pays Basque et du Sud des Landes

Publié le par ARS-Bayonne
Publié dans : #randonnées

111222_.jpg

Message de René Dauvin

Les 4 survivants du G1 se sont fait La Rhune, par la fontaine d'Arlépoa, avec retour par Fague et déjeuner à la Chapelle d'Olhain. Ensuite, cafés et chocolats à Sare près du fronton. Pas de pluie ( ni de photos ! ), bien que Athekaleun ait été dans le brouillard. Un train était garé en haut ( pour les techniciens ? )et reparti aussi vite.

Message de René Gey et Marc Léglise

11 courageux du G2 ont bravé une météo menaçante mais plus clémente dans la journée avec M Lassus et M. Léglize nous ont fait découvrir une belle ballade. Nous avons parcouru 17 kms environ et 550m de dénivelé. Temps superbe. Pas de vent. Les guêtres ont été très utiles, nous n’avons eu à déplorer qu’une seule glissade mais avons dû tremper les pieds dans l’eau à plusieurs reprises. Nous avons changé notre point de départ en raison de terrain trop boueux. Nous sommes partis du quartier URGURI à St Pée. Arrivés au Suhalmendi, nous sommes repartis vers le Nord. A 12h15, nous avons cassé la croûte à Martinhaurrenborda. A 13h00, nous sommes partis par des sentiers à la croix Ste Barbe, puis retour à Urguri vers 16h00. C’est un itinéraire très agréable qui comporte de nombreux beaux points de vue et de nombreuses variantes. Les randonneurs étaient très contents car nous avons utilisé quelques sentiers qu’ils ne connaissaient pas.

Bonnes fêtes à tous Marc (photos de F.Hypolite et R.Gey, ainsi que L.Canton pour le G3)

Quant au G3, il n'est pas sorti, ce qui a permis à Lucien de rêver du Sahara, au sec...

Commenter cet article

Qui sommes nous ?

Hébergé par Overblog