Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ARS  Bayonne

ARS Bayonne

L' Association de la Retraite Sportive pour des loisirs sportifs adaptés aux seniors du Pays Basque et du Sud des Landes

Publié le par ARS-Bayonne
Publié dans : #randonnées
G1 = Buztanzhelay,
avec Gilbert Blau et Beñat Lamagdelaine.
Message de lamag.babe : Rando G1 du 17 10 2013 : Par un beau soleil d'automne, 31 participants sont partis à l'assaut du Buztanzelay Paysages somptueux et temps superbe, que demander de plus......Tous les randonneurs ont regagné les voitures un peu fatigués, mais enchantés de leur journée. Seul bémol : pas de champignons, mais quelques chasseurs. On redemande la même météo jusqu'au mois de Décembre..... Merci aux animateurs. 16,500 km 950m de dénivelé, 6h45 de plein air. Photos : Photos : G Encizo ( voir son diaporama )  R.Laporte L.Canton A.Lafargue B.Lamagdelaine
 

131017_G1.jpg
G2 = Azkua par Etxalar,
avec Pierre L. et Pierre P.
Message de René Gey:
39 personnes sont allées sur Etxalar gravir l'Azkua 650m pour 12km avec des panoramas superbes et un soleil radieux, nos accompagnateurs Pierre L. et Pierre P. nous ont gâtés, merci,  Photos de Françoise HYPOLITE et René GEY.
  131017_G2.jpg

G3 = L'Atxuria depuis les Grottes de Sare, avec Monique Maumy et René Destandau
 500m – 6h.
photos et message de Michelle Cremaschi:
31personnes ont participè a cette journèe superbe,le soleil etait au rdv, vues magnifiques , ambiance sympa et surtout merci à monique et rené.


  131017_G3.jpg
G4 = Le Cap du Figuier depuis Hendaye.
Message de Jacqueline:
Quel plaisir de revoir aujourd'hui Carmen,qui après sa longue souffrance de dix mois, vient au G4 fourbir ses nouvelles armes au cours de 13 jolis kilomètres, autour de HONDARRIBIA. C'est par un petit parfum d'aventure que la large BIDASSOA est traversée en bateau à 32, sur une eau verte, sous un ciel sans nuage, par une température idéale. Aprés un port de plaisance aux allures de SAINT TROP avec ses mats innombrables et ses palmiers, c'est le port des pêcheurs où se côtoient d'énormes bâteaux de pêche et plus modestes, de pimpantes barques colorées. Puis tantôt c'est comme une Bretagne espagnole aux hautes falaises découpées, aux larges vagues bordées d'écume, tantôt c'est le bois de pins rabougris par le vent. Et toujours les bavardages et la bonne humeur. Vivement la prochaine rando !. Photos de Danielle Flamant.
  131017_G4.jpg

 

Commenter cet article