Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JCA  Bayonne

JCA Bayonne

Journal d'humeur d'un randonneur bayonnais

Publié le par l'Association de la retraite sportive
Publié dans : #randonnées
   
G2  Betarteko par Amaiur

Départ d'Amaiur vers le Betarteko pour 35 personnes, 800m pour 15kms , 
le vent sur les hauteurs nous a obligé à aller manger à la cabane aux chasseurs, mais belle rando avec de superbes couleurs d'automne,
merci à Céline D et Bruno PB pour cette agréable journée 
VOIR LES PHOTOS de René 

 

G3  Agina depuis Lezaka

Superbe randonnée et une belle journée. 41 randonneurs ravis par les couleurs et les paysages.
Hall Masterson et Joël Gor ont mené cette randonnée dans le calme et la sérénité. Merci à eux. 
VOIR LES PHOTOS de Concetta et de Roger

 

 G4 Le Larla  depuis la station de pompage

23 participants au départ de la station de pompage ( 339m ). Un beau temps, mais un vent difficile à supporter. Il a fallu se protéger de l'autre côté de la crête, après avoir largement dépassé le sommet. Le retour s'est fait en passant directement par le sommet du Larla.  dénivelé 490m. 

Merci à Bernard Guériaud et Fabrice Augey

  VOIR LES PHOTOS de Bernard

 
G5  Urdax

Le groupe 5, fort de 23 personnes, s'est déplacé une nouvelle fois vers Urdax, saturé de randonneurs aujourd'hui. Le chemin était relativement sombre en arrivant au niveau de la rivière Ugarana ( qui devient la Nivelle à Danxarinea ) , ce qui nous a conduits à  remonter vers l'Azkar pour déjeuner. Une ferme en rénovation fut la bienvenue. 8km et 210m, et merci à Georges et Pierre.
VOIR LES PHOTOS de JCA

Commenter cet article