
Jeudi 20 juin 2019
G1 Mondarrain depuis Itxassou
La rando des crêtes de trampetta a été annulée cause mauvais temps. Sur la route du retour vers Bayonne, Michel nous a proposé d' aller vers le Mondarrain. Départ Itxassou, Escondray, Mondarrain, Atharri et quelques gouttes de pluie qui sont venues nous accompagner sur la fin de la rando. Que du bonheur : 850 m de dénivelé, pour 14 km. Merci Michel. Photos : JC J.G

Jeudi 20 juin 2019
G2 Agina depuis Vera
Celine Duplat:
Agina depuis Vera.
37°à Vera ouf !!
on a eu chaud en Andalousie...sur les hauteurs un peu de brume pour nous rafraîchir .
21km & 780m .

Jeudi 20 juin 2019 G3 Le Tour de l'Axuria
Très belle randonnée malgré une brumisation intermittente. 36 participants / 14 kms / 650 m de dénivelé.
merci à nos animateurs : Pierre, Louisette, Hall et Gilbert
photos Concetta et Germaine

Jeudi 20 juin 2019
G4 Ayherre
Malgrè un temps incertain ( ce qui a découragé nos animateurs d'aller à la Pointe Biosnar ) 7 courageux sont partis vers les hauts d' Ayherre. Pas de pluie, pas de vent, pas trop de soleil...un temps impeccable pour randonner
Tous les participants; enchantés de leur périple, n' ont pas regretté de s'être levés
9km 250 m de dénivelé 4h30 de marche
Photos : Beñat

Jeudi 20 juin 2019
G5 Le Bois Guilhou - Boucau
La forêt vierge à notre porte: Arrêt des bus 4 & 9 devant le portail d'entrée ! Les sentiers sont nombreux. La signalisation annoncée est inexistante ( Ne pas oublier la boussole ). Les 5 participants ont fait 5,5km et quelques 200m de dénivelée cumulée. La prochaine fois prévoir un guide de la flore.

Mardi 18 juin 2019 :
G1 Aizkorri
Rando au paysage multiple depuis un tunnel creusé par les Romains à l’intérieur duquel a été édifié l’ermitage de San Adrian. L’AIZKORRI, ses crêtes et ses 3 autres pics ressemblent beaucoup au paysage de la Pierre St Martin et Pic d’Anie. 8 randonneurs ont gravi l’ensemble très rocailleux sans souffrir de la chaleur grâce à un petit vent frais du Sud. Retour par une forêt primaire surprenante ! Que du bonheur !
1000m et 16km. Merci aux animateurs Patrick Bernabé et Marc Léglize pour cette découverte.
Photos : J.CI J.G
Commenter cet article