Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARS  Bayonne

ARS Bayonne

L' Association de la Retraite Sportive pour des loisirs sportifs adaptés aux seniors du Pays Basque et du Sud des Landes

Publié par l'Association de la retraite sportive


Vous allez renouveler votre adhésion à notre Association,
et le Conseil d’Administration vous en remercie. 


La saison passée ne fut pas sans rebondissement ni surprise, mais toute notre équipe de
dirigeants et d’encadrants a essayé de vous faire passer ces moments au mieux. 

L’avenir sanitaire incertain, la campagne de vaccination toujours en cours, font que les salles que nous utilisions nous sont interdites. Nous ne pouvons vous proposer, dans un premier temps, que des activités en extérieur, c’est-à-dire les randonnées en montagne, et la Marche Nordique. 

En conséquence les inscriptions de nouveaux adhérents seront conditionnées à des critères physiques plus sévères et nous serons particulièrement attentifs aux motivations qui animent les candidats.
Lors de votre réinscription, nous ne vous demanderons pas de vous situer dans un groupe pour toute la saison. 

Comme les saisons passées, chacun s’inscrira dans le groupe qui lui conviendra en fonction de ses aspirations sur le moment. Par contre nous maintenons le principe de l’inscription chaque semaine, et nous comptons sur votre compréhension pour accepter la contrainte due à la constitution de groupes homogènes et limités en nombre.

Vous êtes de plus en plus nombreux dans les groupes 3 et 4. 
Après le dédoublement du groupe3, nous envisageons le dédoublement du groupe 4. 
Nous pensons à un groupe 4 avec un dénivelé d’environ 400m et un groupe 4 sans dénivelé conséquent, mais avec un kilométrage identique. 
Nous réfléchissons à cette organisation, avec les animateurs concernés. 
Le groupe 5 continuera sa vie et aura le choix de venir au groupe 4 qui lui convient.
L’activité du lundi est liée à la disponibilité d’animateurs. Actuellement, avec de nombreux désistements et peu de candidats pour le renouvellement, nous ne sommes pas en mesure de programmer cette activité.

Toute cette réorganisation suppose un investissement conséquent en bonnes volontés. 
Votre équipe de dirigeants fait au mieux, mais elle doit être renforcée. Nous faisons donc appel à quelquesuns d’entre vous pour vous engager à l’encadrement des équipes de randonnées.
Merci de votre fidélité, prenez soin de vous pendant cette période de vacances, nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour des moments conviviaux que nous apprécions tant.


Le Président P. LESNE Le Vice-Président Pierre POUX