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JCA  Bayonne

JCA Bayonne

Journal d'humeur d'un randonneur bayonnais

Publié par l'Association de la retraite sportive
A la Cathédrale Sainte Marie, entre 1873 et 1896, Steinheil orna les sept chapelles et peignit, en s’inspirant d’un style du XIII-XIVème siècle, les Saint Apôtres qui ont retrouvé aujourd’hui la lumière d’un rêve néo-gothique.
A la Cathédrale Sainte Marie, entre 1873 et 1896, Steinheil orna les sept chapelles et peignit, en s’inspirant d’un style du XIII-XIVème siècle, les Saint Apôtres qui ont retrouvé aujourd’hui la lumière d’un rêve néo-gothique.
A la Cathédrale Sainte Marie, entre 1873 et 1896, Steinheil orna les sept chapelles et peignit, en s’inspirant d’un style du XIII-XIVème siècle, les Saint Apôtres qui ont retrouvé aujourd’hui la lumière d’un rêve néo-gothique.
A la Cathédrale Sainte Marie, entre 1873 et 1896, Steinheil orna les sept chapelles et peignit, en s’inspirant d’un style du XIII-XIVème siècle, les Saint Apôtres qui ont retrouvé aujourd’hui la lumière d’un rêve néo-gothique.
A la Cathédrale Sainte Marie, entre 1873 et 1896, Steinheil orna les sept chapelles et peignit, en s’inspirant d’un style du XIII-XIVème siècle, les Saint Apôtres qui ont retrouvé aujourd’hui la lumière d’un rêve néo-gothique.
A la Cathédrale Sainte Marie, entre 1873 et 1896, Steinheil orna les sept chapelles et peignit, en s’inspirant d’un style du XIII-XIVème siècle, les Saint Apôtres qui ont retrouvé aujourd’hui la lumière d’un rêve néo-gothique.
A la Cathédrale Sainte Marie, entre 1873 et 1896, Steinheil orna les sept chapelles et peignit, en s’inspirant d’un style du XIII-XIVème siècle, les Saint Apôtres qui ont retrouvé aujourd’hui la lumière d’un rêve néo-gothique.

A la Cathédrale Sainte Marie, entre 1873 et 1896, Steinheil orna les sept chapelles et peignit, en s’inspirant d’un style du XIII-XIVème siècle, les Saint Apôtres qui ont retrouvé aujourd’hui la lumière d’un rêve néo-gothique.