Assemblée générale de la Fédération Française de la retraite sportive
COMMENTAIRE de HERVE BOISSIER*
Les journalistes sont amusants, du moins, c'est ce que j'ai ressenti à la lecture de l'article concernant la tenue de l'AG de notre fédération. Celui que j'avais invité à couvrir cet évènement a grandement utilisé (avec quelques erreurs ) les documents informatifs que nous lui avions communiqués au préalable, quant à l'actualité proprement dite, nombre d'éléments lui ont échappé ce qui n'est pas étonnant car nous n'avons pas vu l'ombre de cette personne avant le vin d'honneur présidé par le Maire de Biarritz, Didier BOROTRA et encore est-il arrivé en retard. Voici donc quelques compléments à l' article paru dans le journal "Sud-Ouest" du samedi 30 Mars 2103.
Je veux souligner par ailleurs la grande satisfaction des participants sur le déroulement de cette AG. Ils on été agréablement surpris et touché de la qualité de l'organisation sans faille (c'est ce qu'ils disent), de l'accueil que nous leur avons réservé, de la mobilisation des membres du CODERS 64, et de BSR qui sont venus assister aux travaux de l'AG, participer aux repas (matin et soir), de la disponibilité de tous ceux qu'ils ont côtoyés. Ils repartent avec une image extrêmement valorisée de notre "Pays Basque". Les 70 participants de la sortie culturelle que nous avons organisée à BILBAO et qui s'est terminée dans une "sargartodegi " à ASTIGARRAGA sont évidemment les plus enthousiastes et les plus prolixes sur la qualité de vie de notre région et le dynamisme de ses habitants. En effet une trentaine de membres de BSR sont venus les retrouver dans la cidrerie pour chanter et danser.. jusqu'à minuit, avant le retour à Biarritz.
Une AG mémorable qui restera dans les annales .. dixit la Présidente sortante, Bernadette GUY.. et de nombreux Présidents de CODERS ET CORERS.
Hervé BOISSIER * * ex président du CODERS 64 et Président de BSR (Biarritz, Sports retraite)
Commenter cet article