Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARS  Bayonne

ARS Bayonne

L' Association de la Retraite Sportive pour des loisirs sportifs adaptés aux seniors du Pays Basque et du Sud des Landes

Publié le par ARS-Bayonne
Publié dans : #randonnées
 

G1 = Animateurs du jour : Jacques Lacaze et Gérard Pétriat.
8 volontaires pour le pic d'Orhy.800 m de dénivelé et 4h20 de rando.(pour le sac de Gérard +150m de roulé boulé négatif )
photos R.laporte et Jacques Lacaze.

G1 bis  = Message de lamag.babe :  Après quelques hésitations matinales dues aux caprices de la météo, 15 randonneurs sont partis vers Bidarray et les crêtes d'Iparla. Passage par le col de Lacho, montée agréable mais un peu dure, tout les participants enchantés en arrivant un but. Descente un peu délicate pour certains mais tout le monde est arivé à bon port. Merci aux animateurs : 900 m de denivelé pour 15 km et 7 h de plein air.
Photos : G. Encizo B.Lamagdelaine

120927

 
G3 = Message de michel michelle : la petite Rhune 24 participants
photos Michelle Michel
G4 = avec Georges et Bernard      Message de Jacqueline : Afin de tester la capacité hôtelière du Cabo Higer, 31 volontaires embarquent à leurs risques et périls pour une traversée du fleuve frontière . De l'autre côté,  déjà l'on est ailleurs, dans les rues colorées et les balcons fleuris de Fontarrabie. On grimpe jusqu'au phare et là, déjeuner tous ensemble avec paella et bacalao ( morue ) avant de redescendre par un joli chemin pentu en bord de falaise ; l'océan ondule et vient s'éclater sur les rochers tout proches. Un coq chante.
L'air est pur et doux. Nous avons du mal à nous quitter, il fait tellement bon ! Vivement la semaine prochaine.
photos JCA

Commenter cet article