Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARS  Bayonne

ARS Bayonne

L' Association de la Retraite Sportive pour des loisirs sportifs adaptés aux seniors du Pays Basque et du Sud des Landes

Publié le par ARS-Bayonne
Publié dans : #randonnées
G1 =  l'Irubéla par les Asphodèles
Message de René Laporte :
Emmenés par jacques Lacaze et Hall Masterson, le "Huit de devant "a pris le pas sur l'Irubéla par les Asphodèles. Belle rando ..et sans poncho.
Photos : René Laporte
 131114_G1.jpg
G1b = Irubela par Gorramakil
Message de lamag.babe :
25 participants, pour faire une variante par Otanarte et Gorramakil. Temps frais et brouillard durant toute la matinée, mais qu'importe, nous sommes arrivés à bon port -pardon à bon sommet- . Nous avons retrouvé nos collègues du G 1 pour partager convivialité, repas, gâteaux et autres décoction de plantes. Retour aux voitures vers 15h30, juste avant la pluie comme prévu.....
Merci aux animateurs pour le timing et la balade 780m dénivelé 13 km 6h de plein air.

Photos : R. Gey B.Lamagdelaine
J'ai failli oublier : Contrôle inopiné d'alcoolémie à Dancharia. Tous les chauffeurs étaient négatifs = Ouf.....
 131114_G1b.jpg

G2 = Saint Jean Pied de Port - Arradoy
avec Michelle Lassus et Pierre Blanc ( 650m – 6h30 )
Message et photos de Céline Duplat :  22 participants pour cette très belle ascension de l'Arradoy - 15 km et 700 et quelques mètres de dénivelés positif cumulé. Merci à Pierre et Michèle.
Message et photos de Michelle Cremaschi :
le 14 nov pluie à 16h circuit sympa.ma 1ère excursion aussi haut, -mama mia que c'était dur !!!!!-  j'ai apprécié que certains s'enquièrent de ma forme.

 131114_G2.jpg

G3 = ERAZU XOROXIN
17 randonneurs, Temps couvert en matinée et soleil durant la pose repas.
Départ de Gorostapalo à :10h45, Vallée de Iñarbegi . La cascade Xorroxin est inaccessible ( Nous n'avons pas pu traverser la rivière, mais nous reviendrons...). température Baztan 11°c Temps bouché vent E . Pas de pluie malgré le
bulletin météo alarmant pour l'aprés-midi. Belle couleur de la forêt Beaucoup d'eau au sol , sentiers boueux . Retour: 16h00 Avant la pluie. 12,5 km dénivelé : 450m, 5h 10' de marche .
Bonne ambiance comme d'habitude. 

photo jacques Hubert  et tracé de Gérard Dubès

 131114_G3.jpg

G4 = Le long de l'océan depuis Le BOUCAU
Message de Gisèle :
Jeudi 13 novembre: rando du G4 menée par Georges THOURON et Jean SUBSOL 13 km le long de l'océan en partant de la digue du BOUCAU et en empruntant le chemin des Allemands Malgré le temps incertain, 26 courageux ont découvert une partie de l'histoire de Bayonne pendant la dernière guerre !
photo Gisèle Sausset

 131114_G4.jpg

Commenter cet article

O
As children read they become so involved in the characters and the story that it creates a great entry point for introducing different types of writing.
Répondre