Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARS  Bayonne

ARS Bayonne

L' Association de la Retraite Sportive pour des loisirs sportifs adaptés aux seniors du Pays Basque et du Sud des Landes

Publié le par l'Association de la retraite sportive

dimanche 25 juillet

semaine 29,  du19 au 25 juillet 2021

samedi 24 juillet

Code moderne de la presse, la loi de 1881, fruit d’une promesse de la République rétablie par Gambetta, donne aux journaux français une liberté sans équivalent en Europe

La Cour européenne des droits de l’homme a une formule extraordinaire. Elle dit que “la liberté d’information n’est pas faite seulement pour les informations qui n’ont pas de conséquences, mais aussi pour les informations qui heurtent, choquent ou inquiètent l’État ou un certain nombre de personnes.

 


vendredi 23 juillet

semaine 29,  du19 au 25 juillet 2021
semaine 29,  du19 au 25 juillet 2021

jeudi 22 jullet

 

 

210722  G1  
Gorges d' Ehujarré

Photos : J. C et Jacques
 

googlephotos
page photos

210722 G3A
Urrizpilota depuis Ispéguy

Aujourd'hui très belle randonnée au dessus des nuages. Nous avons démarré cette rando dans la brume qui donnait une impression de mystère dans la forêt. Mais rapidement nous étions au dessus des nuages et avons pu admirer la vallée sous une chape de brume. Un petit vent a rafraichi cette journée que nous craignions très chaude. Notre année sportive se termine bientôt . Merci aux animateurs pour nous faire partager des si bons moments !
googlephotos
page photos

 

 

 

 

 

 

Toute la façade atlantique est en alerte rouge !

mercredi 21 juillet

En France, le nombre de cas a grimpé à 18 000, contre moins de 7 000 la semaine dernière.
Cette hausse, due au variant Delta, est inédite
.

 


mardi 20 juillet

semaine 29,  du19 au 25 juillet 2021

La situation est particulièrement préoccupante en Espagne. 
Le pays en était à plus de 430 cas quotidiens pour un million d'habitants au 14 juillet, un chiffre que le pays n'avait plus atteint depuis presque 6 mois, et se trouve encore dans une dynamique de forte progression. 
Il faut noter que l'Espagne était l'un des pays d'Europe où le virus circulait le plus, avant même le rebond épidémique. Ainsi, le taux d'incidence quotidien n'y est jamais redescendu en dessous de 70 pour un million d'habitants. 
En France, ce chiffre est passé sous la barre des 30 à la fin juin.

Commenter cet article